mercredi 6 février 2013

Noordwijk et grosse fatigue

Un dessin du coucher de soleil vu de ma chambre hier soir. Je ferai un vrai scan de retour à la maison...

3 commentaires:

marie-andrée a dit…

Chouette! un nouveau dessin. C'est où ce "bled"? Le ciel avait l'air encombré mais les couleurs étaient sans doutes belles.

Z. a dit…

C'est sur la mer du Nord, aux Pays bas (le bled est connu localement comme le St Tropez de Hollande...). C'est la localité qui abrite l'infrastructure hotelière qui nous héberge quand le travail nous mène au centre de technologiue spatiale (ESTEC). En ce qui me concerne c'est 4 fois/an au minimum. Et sinon non, pas une seule couleur sur ce coucher de soleil, uniquement du blanc éclatant et du gris...

marie-andrée a dit…

J'aime ta formule "St Tropez de Hollande": jolie antinomie entre ces termes. C'est dû à l'hiver et à la mer du Nord, l'absence de couleur, sans doute. Mais ça doit être beau. Je me souviens d'un titre de livre "La plage de Scheveningen" qui m'a tjrs fait rêver, va savoir pourquoi!