lundi 2 décembre 2013

César

J'ai vu après seulement la ficelle du carnet sur l'image...

4 commentaires:

marie-andrée a dit…

le fil rouge n'est pas très gênant.Tu as bien saisi la posture de César: on sent le corps qui a grandi et qui est un peu affalé sur le bureau, peut-être devant un écran?

marie-andrée a dit…

Je me suis demandé où il était dans la maison? Ce tabouret haut et la fenêtre à droite je n'arrive pas bien à situer? Je corrige: il est courbé (attention au dos....) plus qu'affalé!
mais très absorbé en tout cas!

Z. a dit…

Il est assis dans la cuisine sur un tabouret qui n'y est pas en général, et lit, penché sur le plan de travail, un vieux journal utilisé por les épluchures, ce qui explique son haut degré de concentration...

marie-Andrée a dit…

J'avais pensé à la cuisine! Mais comme je n'y ai jamais vu de tabouret je gardais un doute. C'est vrai qu'il a l'air bien concentré......